GFP - ISATIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GFP - ISATIX

alliance gauloise présente dans le monde travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sugestion d'amelioration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fibule

fibule


Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : saint pierre les elbeuf

sugestion d'amelioration Empty
MessageSujet: sugestion d'amelioration   sugestion d'amelioration Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:13

bonjour a tous,voila je voie dans le rapport des attaques que beaucoup de nos membres ce font attaquer regulierement par les meme joueurs et qui eux vienne avec tres peut de moyen.par exemple bonhomme qui attaque xavier_isat avec peut de troupes et des catapultes pour ma par je lui est envoyer 500 phalanges pour poutrer la prochaine attaque de bonhomme si j'arrive a temps
il y a questudix qui attaque valrik qui lui meme a fait une demande de renfort sur le forum,je lui et envoyer 360 cavaliers druides.

ce que je veut dire avec ca c'est que c'est en aidant les membres les plus faible de l'alliance que l'ont arrivera a devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Happix

Happix


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 60
Localisation : Val de Marne

sugestion d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: sugestion d'amelioration   sugestion d'amelioration Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:00

Bien parlé Fibule !

Je te rejoins

Il nous faut aussi développer de meilleures armées. On a peut-être été un peu négligents, de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
fibule

fibule


Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : saint pierre les elbeuf

sugestion d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: sugestion d'amelioration   sugestion d'amelioration Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:15

bonjour a toi happix;desole pour l'avatar je le change des que j'en trouve un que correspond aau nom de mes village.
pour l'idee d'amelioration de l'alliance ,je ne veut rien imposer du tout c'est juste une sugestion a soumettre a l'alliance,mais je voie que ca interesse et si tout le monde montre de l'enthousiasme on peut y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
alex02

alex02


Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Rennes

sugestion d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: sugestion d'amelioration   sugestion d'amelioration Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:21

je suis d'accord avec vous deux mais le problème vient du fait que nous ne sommes pas bcp de très très actifs, Fracass me rejoindrait à ce niveau!!!
Mais pour ce qui est de l'armée c'est vrai qu'il faut qu'on se bouge le fion!!
Revenir en haut Aller en bas
valrik

valrik


Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 49
Localisation : gironde

sugestion d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: sugestion d'amelioration   sugestion d'amelioration Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:29

je pense également à développer les recherches pour faire entrer un maximum de villages dans l'lliance proche des villages qui sont isolés et je pense aux miens.

il y a des villages d'une petite alliance ( lbd) proche des miens et il serait intéressant d'essayer de les intégrer à notre alliance.

(ben oui je me sents un peu seul par chez moi ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Silkis




Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2007

sugestion d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: sugestion d'amelioration   sugestion d'amelioration Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:38

Peut être qu'il serait possible d'établir des sortes de "priorités" de défenses de village non ?? Lorsqu'il y a plusieurs demande de renfort, c'est parfois galère de savoir où envoyer nos troupes, et s'il faut les envoyer.
J'suis pas vraiment actif par rapport à beaucoup, mais j'ai des druides et jvois pas où les envoyer vu que Valrik est au complet. Faire un topic général qui récapitule les différents besoins de troupes, en les classant par ordre de priorité pourrait permettre de gagner du temps et de mieux organiser les choses peut être. Surtout que en établissant des priorités, on en viendra à définir des zones de "chasse gardée" ou de coeur de l'alliance comme dit avant.

Juste une ptite proposition en passant ; et puis, mon second village est batit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happix

Happix


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 60
Localisation : Val de Marne

sugestion d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: sugestion d'amelioration   sugestion d'amelioration Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:54

fibule a écrit:
bonjour a toi happix;desole pour l'avatar je le change des que j'en trouve un que correspond aau nom de mes village.
pour l'idee d'amelioration de l'alliance ,je ne veut rien imposer du tout c'est juste une sugestion a soumettre a l'alliance,mais je voie que ca interesse et si tout le monde montre de l'enthousiasme on peut y arrive.


Non, garde l'avatar c'est amusant et ce d'autant plus que nous semblons avoir pas mal de vues communes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sugestion d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: sugestion d'amelioration   sugestion d'amelioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sugestion d'amelioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFP - ISATIX :: Avis et propositions au niveau du fonctionnement de GFP-ISAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser