GFP - ISATIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GFP - ISATIX

alliance gauloise présente dans le monde travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 attaque de l'alliance numéro 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benix_isat

Benix_isat


Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Nevers (58) / Saint vallier (71)

attaque de l'alliance numéro 1 Empty
MessageSujet: attaque de l'alliance numéro 1   attaque de l'alliance numéro 1 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:39

Bonjour à tous;

Je viens d'être espionné et je vais subir des attaques sur mes villages 2 et 3.
J'ai organisé une défense pour mon village 3 (pour le moment), mais ça ne va pas suffir

Que pensez-vous quil soit utile de faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2007

attaque de l'alliance numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'alliance numéro 1   attaque de l'alliance numéro 1 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:45

Ba contre l'alliance N°1 euh, pas grand chose.

Attendre que les vacances soit bien terminé pour tout le monde, les personnes sont moins enclain à se battre en période scolaire.

Denoncer Zereff pour utilisation de language, de signe hors chartes.

Supprimer toutes ressources de tes villages, s'il sont là que pour les ressources.
(celle-ci étant la meuilleur des possibilitées je pense)

Sinon, Vue que tu ne peux pas trop répondre par une attaque, tenter une guerre psychologique : tu lui retourne son cerveau.

A part ca, tout de suite, je n'ai pas d'autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Benix_isat

Benix_isat


Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : Nevers (58) / Saint vallier (71)

attaque de l'alliance numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'alliance numéro 1   attaque de l'alliance numéro 1 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:47

je pense qu'ils veulent mes villages : il y a une attaque contre Bugattix, et 4 contre Ferrarix...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrix_ISAT




Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2007

attaque de l'alliance numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'alliance numéro 1   attaque de l'alliance numéro 1 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:54

J'ai envoyer toute mes troupes là bas... Mais je sens la boucherie...
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2007

attaque de l'alliance numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'alliance numéro 1   attaque de l'alliance numéro 1 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:56

Il me emsble que pour te prendre ton village il doivent détruire ta résidence. sinon, ca ne fait pas baisser le taux d'approbation.

Donc de la, Lancer la reconstruction de la résidence en calculant de manière à ce qu'elle se termine juste après le passage de la première armée.

Devrait te faire gagner 1/2 journée à 1 jour si cela marche le temps qu'il comprenne.

essayer de mettre la défences lorsque c'est les chef qui attaques et l'enlever quand ils sont pas là
Revenir en haut Aller en bas
fracass.be
Admin
fracass.be


Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : Bruxelles

attaque de l'alliance numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'alliance numéro 1   attaque de l'alliance numéro 1 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:56

on est pas dans la merde .... nos armées sont ridicules & nos alliés aussi !

ds mon coin si on s'allie pas à l'une des alliance : adf&ys, kc ou autre ... on va pas grandir bcp

dans le coin de benix, il va rapidement redescendre à 1 village Mad
Revenir en haut Aller en bas
fabix_isat

fabix_isat


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Nevers (fin fond de la France...)

attaque de l'alliance numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'alliance numéro 1   attaque de l'alliance numéro 1 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:59

il va falloir s'allier rapidement, sinon je ne donne pas cher de notre peau, meme pour les villages éloignes, ils viendront, puisque plus personne ne sera au centre de la carte...

et tant pis pour le coté gaulois, il nous faut un pacte avec une des 1eres alliances, rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrix_ISAT




Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2007

attaque de l'alliance numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'alliance numéro 1   attaque de l'alliance numéro 1 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:09

Il doit y avoir un gros tas de chevaux mort à l'entrée de l'ancien village de chez bénix...
Je suis un peu deg quand même : on a réussi a poutrer plus de la moitié de ces combattants à l'épée avec pas trop de troupes druides et hédouins... Si il y avait un peu de réactivité niveau envoit de renfort... Bénix aurait encore son village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de l'alliance numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'alliance numéro 1   attaque de l'alliance numéro 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de l'alliance numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque dans 2h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFP - ISATIX :: Demande de renfort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser